Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: ou se situer ???? Mer 9 Mai - 12:20
Je suis en train de develloper mon palais etant deja niveau 8 je vais bientot pouvoir me faire un second village
la question kel est la meilleur strategie ???
rester dans son secteur proche pour profiter des ressurces changer completement pour pouvoir avoir plus d'influence
J attend avec impatience vos conseil voir meme vos propositions:D
et tant qu'on y est une petite guiness pur tous le monde (enfin une petite en irlande donc 1 L )
papy_doc_fbn
Sujet: Re: ou se situer ???? Mer 9 Mai - 12:52
Moi ce que je proposais c'est que les deuxièmes villages de chacun des alcoholiques soient construits vers le centre de la carte de façon à se situer au mieux pour les aides . Par exemple (c'est uen proposition à la louche il faudrait calculer plus précisement) 20/20. Comme ca ca nous mettrait à environ une quinzaine d'heures de tout le monde. Une autre proposition consisterai à implanter un village dans chacun des paquets de l'ally. Pour toi ce serait par exemple à côte de Tjery ou de Katagena.
jakal
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: ou se situer ???? Mer 9 Mai - 16:55
Moi je trouve que le deuxieme village et quand meme primordiale c en quelque sorte ta roue de secours au debut car tu en as bessoin une fois que tu la assez developer il peux te completer des ressources que tu as bessoin et tu n'as pas de problemepour faire ta ressidence c même du gateau alors si tu veux te deplacer tu as le temps pour sa attend plutot d'avoir ton 3eme ou 4eme village apres c a toi de voir
Katagena Admin
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Colmar Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: ou se situer ???? Jeu 10 Mai - 14:10
Moi je ^pense comme jakal à proximité c'est mieux
Eutychès
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : 62 - Lieu de débauche et de beuverie Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: ou se situer ???? Ven 11 Mai - 8:53
Oui je suis daccor avec jakal et katagena.le mieu (pr moi du moin) é davoir son 2d village a proximité du premié pr lé ressources.tu le dévelopera + vite é ora tt le loisir de te délocalisé par la suit...
papy_doc_fbn
Sujet: Re: ou se situer ???? Ven 11 Mai - 11:29
Devant cette levée de bouclier unanimes je m'incline et te conseille également la proximité. Comme quoi on peut etre vieux mais pas sage. Tavernier, une tournée générale et au chien aussi.
muadib
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: ou se situer ???? Ven 11 Mai - 14:26
merci a tous pour c conseil donc je vais m'installer a l'autre bout de la carte:lol!:
pour ces renseignements je vous offre a tous un verre de ...........
FLOTTE
ca vous fera du bien bande d'ivrogne
papy_doc_fbn
Sujet: Re: ou se situer ???? Ven 11 Mai - 17:00
traite
Katagena Admin
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Colmar Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: ou se situer ???? Sam 12 Mai - 1:25
Courtisane...
Eutychès
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : 62 - Lieu de débauche et de beuverie Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: ou se situer ???? Sam 12 Mai - 4:40
si tu permé jmré rajouté un pe de ricar o fond du verre de flotte....
tjery
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : colmar Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: ou se situer ???? Sam 12 Mai - 6:22
offre moi encore un verre d'eau et je t'envois toute mes troupes!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ou se situer ????
ou se situer ????
Page 1 sur 1